Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Stop aux violences sexistes et sexuelles en France

Partager sur:

Des marches contre les violences sexistes et sexuelles sont organisées par le mouvement « Nous Toutes » ce samedi 23 novembre à Paris et en région.
Le mouvement « Nous Toutes » veut sensibiliser un maximum de monde contre les violences sexistes et sexuelles que subissent en immense majorité les femmes et les enfants en France. Les marches organisées par le collectif ont pour but d’obtenir des pouvoirs publics français un plan d’urgence pour en finir avec ces violences.


Plusieurs personnalités, dont les comédiennes Muriel Robin, Virginie Efira ou Julie Gayet ont appelé à rejoindre la manifestation principale de ce samedi devrait partir à 14h de la place de l’Opéra à Paris pour se rendre place de la Nation.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter