Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Premier concours de musique Gospel au Cameroun

La Voix du Christ (LVDC) dévoile les visages des demi-finalistes du premier concours de musique Gospel au Cameroun.

Caster dans les deux grandes villes du Cameroun, à savoir : Yaoundé et Douala. Au départ, plus d’une centaine de jeunes issus de toutes les dénominations chrétiennes camerounaises ont répondu à cette appel. Is se sont réunis autour de ce  concept afin d’adorer Dieu au travers de leurs voix.

Aujourd’hui, ils ne sont plus que 16, et ils vont s’affronter le 6 novembre prochain à Yaoundé, au Cameroun.

Les préparatifs de cette phase vont bon train. Les demi-finalistes ont réalisé à cet effet un cover donc la vidéo est disponible sur la page Facebook de la Voix du Christ.

Le temps d’une soirée, cette compétition des vrais adorateurs du Seigneur va  mettre sur  scène des artistes gospel du Cameroun devant un parterre d’invités.

Au rang des activités de préparation, les candidats ont bénéficié d’un master Class par zoom. Ils ont été édifiés sur le thème :  »Révélation des profondeurs de l’adoration », un enseignement  donné  par le Dr NWAWEL le 16 octobre dernier.

Ce samedi, 30 octobre 2021, les 16 voix demi-finalistes de la compétition gospel 237 invitent tout les amoureux du gospel pour un moment de louange et d’adoration en session live à partir de 19 heures sur la page officiel.

Pour le  promoteur Joseph Foé Fouda, poussé par l’esprit de Dieu, son ambition est non seulement de hisser très haut le gospel camerounais, mais aussi et  surtout de prêcher l’Evangile de Jésus au travers du chant. Car Dieu siège au milieu de la louange et de l’adoration.

Au sortir de cette compétition, plusieurs seront renouvelés spirituellement. Il y aura aussi des prix à gagner :

- Bibles (Source d'inspiration des textes de chants)
-  baffles haut-parleur
- casques de musique
- La production d'un Ep de 03 chansons parmi lesquels le gagnant sera en collaboration
avec des chanteurs célèbres ( Verushka; Lucky + 2; Cédric Okala...)
- La réalisation d'un clip vidéo parmi les 03 chansons de l'EP
- L'organisation d'un mini concert (Show Case)

À l’issue de la demi-finale, seuls huit candidats iront à la dernière phase  de cette première édition du concours de chant gospel : La Voix du Christ.*Ici,c’est Jésus la star*

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter