Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Pete Doherty condamné à trois mois de prison avec sursis

Le chanteur des Libertines, qui est âgé de 40 ans, avait opté pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, une procédure qui permet à une personne d’éviter un procès en reconnaissant les faits qui lui sont reprochés.

Arrêté une première fois dans la nuit de jeudi à vendredi pour avoir acheté de la cocaïne dans le quartier parisien de Pigalle, et condamné à 5.000 euros d’amende à titre provisoire, Pete Doherty a été de nouveau interpellé tôt dimanche matin à la suite d’une altercation avec des passants.

« C’est une décision qui est clémente. M. Doherty va pouvoir continuer de chanter, c’est que nous demandions », a déclaré à Reuters son avocat, Arash Derambarsh.

Les Libertines, qui ont donné un concert le 27 octobre dernier à l’Olympia, doivent s’embarquer dans une tournée européenne ce mois-ci.

(Dominique Vidalon, Matthieu Protard, Sophie Louet et Henri-Pierre André, édité par Jean-Michel Bélot)

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Pete Doherty

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter