Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Paula White appelle les chrétiens à voter Donald Trump

La télévangéliste Paula Michelle White estime que les chrétiens qui ne voteraient pas Donald Trump lors de la prochaine élection présidentielle seraient responsables devant Dieu.
Paula Michelle Furr, plus connue sous le nom de Paula White, est pasteure du New Destiny Christian Center, à Apopka, en Floride, une méga-église multiculturelle et non confessionnelle.

Donald Trump et Paula White

Elle attire l’attention de la communauté chrétienne sur l’action de Donald Trump en faveur des chrétiens. Il a notamment instauré un programme d’étude biblique hebdomadaire. Elle déplore le comportement de ceux qui s’opposent à Donald Trump.

« Ils veulent que cette lumière s’éteigne en Amérique, car si nous ne sommes pas le symbole de l’espoir pour le monde et si nous ne communiquons pas l’Évangile au monde, il y aura des ténèbres. Je crois que nous inaugurons un grand réveil et nous verrons les résultats par la suite. »

Voir aussi :

A lire aussi:

Donald Trump

Paula White

3 réponses à “Paula White appelle les chrétiens à voter Donald Trump”

  1. Joel Thibault dit :

    cette image est assez flippante , ils sont très proches… surtout quand on sait les dérives qu’elle a eu dans sa vie et le faux évangile de la prospérité quelle preche je me méfierais de ce type de consignes politiques

  2. Ansohn dit :

    Hebreux 13 v5 -2Jean 9 devrait suffire à régler le « problème « White.

  3. Pambou dit :

    Je suis tout à fait en accord avec Paula White. Il y a tout un enjeu spirituel derrière toutes le bataille sur contre Mr Trump. Et l’eglise Américaine a véritablement intérêt à ouvrir les yeux.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter