Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Paula White appelle les chrétiens à voter Donald Trump

La télévangéliste Paula Michelle White estime que les chrétiens qui ne voteraient pas Donald Trump lors de la prochaine élection présidentielle seraient responsables devant Dieu.
Paula Michelle Furr, plus connue sous le nom de Paula White, est pasteure du New Destiny Christian Center, à Apopka, en Floride, une méga-église multiculturelle et non confessionnelle.

Donald Trump et Paula White

Elle attire l’attention de la communauté chrétienne sur l’action de Donald Trump en faveur des chrétiens. Il a notamment instauré un programme d’étude biblique hebdomadaire. Elle déplore le comportement de ceux qui s’opposent à Donald Trump.

« Ils veulent que cette lumière s’éteigne en Amérique, car si nous ne sommes pas le symbole de l’espoir pour le monde et si nous ne communiquons pas l’Évangile au monde, il y aura des ténèbres. Je crois que nous inaugurons un grand réveil et nous verrons les résultats par la suite. »

A lire aussi:

Donald Trump

Paula White

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

3 réponses à “Paula White appelle les chrétiens à voter Donald Trump”

  1. Joel Thibault dit :

    cette image est assez flippante , ils sont très proches… surtout quand on sait les dérives qu’elle a eu dans sa vie et le faux évangile de la prospérité quelle preche je me méfierais de ce type de consignes politiques

  2. Ansohn dit :

    Hebreux 13 v5 -2Jean 9 devrait suffire à régler le « problème « White.

  3. Pambou dit :

    Je suis tout à fait en accord avec Paula White. Il y a tout un enjeu spirituel derrière toutes le bataille sur contre Mr Trump. Et l’eglise Américaine a véritablement intérêt à ouvrir les yeux.

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter