Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry attaque le tabloïd Mail on Sunday

Meghan Markle a entamé une procédure judiciaire à l’encontre du journal britannique le après la publication d’une lettre à caractère privé qualifiée d' »illégale » par les avocats de l’épouse du prince Harry, lequel a critiqué mardi les agissements d’une partie de la presse britannique.

Le cabinet d’avocats qui représente Rachel Meghan Markle, Schillings, a dénoncé une « campagne » du Mail on Sunday visant à « publier des histoires fausses et délibérément désobligeantes » sur l’ancienne actrice ainsi que son mari.

Aucune précision n’a été donnée par les conseils de Markle sur la lettre en question ou sa date de publication.

Le prince Harry a accusé le tabloïd d’avoir volontairement induit en erreur les lecteurs en « omettant stratégiquement des paragraphes précis, des phrases spécifiques et même des mots particuliers ».

Dans un long communiqué, le petit-fils de la reine Elizabeth et sixième dans l’ordre de succession à la couronne explique que le couple a décidé d’engager une action en justice pour répondre à ce qu’il décrit comme du « harcèlement » de la part d’une partie de la presse britannique.

« Ma plus grande peur est que l’histoire se répète. J’ai vu ce qui arrive quand quelqu’un que j’aime est standardisé au point de ne plus être traité ou considéré comme une véritable personne. J’ai perdu ma mère et désormais je vois ma femme être victime des mêmes puissances », dit le prince Harry.

Sa mère, Lady Diana Spencer, fut l’une des personnalités les plus photographiées de la planète. La princesse de Galles est morte dans un accident de voiture survenu en 1997 à Paris après que son véhicule a été pris en chasse par des paparazzi.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter