Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les concerts de Madonna à Paris annulés

Le nouveau coronavirus a fait un quatrième mort en Grande-Bretagne, a annoncé lundi le ministre de la Santé.

« Ici, au Royaume-Uni, il y avait ce matin 319 cas confirmés. Malheureusement, cela comprend quatre décès confirmés », a déclaré Matt Hancock.

Le dernier patient décédé était un septuagénaire atteint d’autres maladies qui aurait contracté le virus en Grande-Bretagne, précise quant à lui le directeur national de la santé, Chris Whitty.

« Très prochainement, probablement dans les 10 à 14 prochains jours (…), nous devrons passer à un stade où nous demanderons à tous ceux qui ont des infections des voies respiratoires même mineures ou une fièvre de s’isoler pendant sept jours », a-t-il annoncé par la suite, lors d’une conférence de presse en présence du Premier ministre Boris Johnson.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter