Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Musée du Palais a accueilli 19 millions de visiteurs en 2019

Partager sur:

Le Musée du Palais, également connu sous le nom de Cité interdite, a accueilli plus de 19 millions de visiteurs en 2019, selon les données publiées par ce musée.
Sur le total, 3,72 millions de visiteurs étaient âgés de 30 à 40 ans, 3,52 millions étaient âgés de 20 à 30 ans, et 2,65 millions avaient moins de 20 ans, représentant 15% du total.
En outre, 81 centenaires ont visité le Musée du Palais en 2019.
Le musée a reçu 1,06 million de visiteurs étrangers l’année dernière.
L’année 2020 marque le 600e anniversaire de la Cité interdite. Le Musée du Palais a été construit sur la base de l’ancien complexe impérial en 1925.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter