Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chine : une exposition sur Napoléon Bonaparte ouvre ses portes à Zhengzhou

Une exposition nationale sur Napoléon Bonaparte a ouvert ses portes à Zhengzhou, capitale de la province chinoise du Henan.
Les 155 lots de 254 objets exposés comprennent des peintures, des sculptures, des vêtements et des objets liés à Napoléon Bonaparte.
Des reliques culturelles, telles que le Code Napoléon, des lettres personnelles de Napoléon et le premier dictionnaire sino-français de la France, seront également exposées.
L’exposition, relatant les hauts et les bas de la vie de Napoléon, a débuté jeudi et durera jusqu’à la mi-mars.
« L’exposition vise à promouvoir les échanges interpersonnels et culturels entre la Chine et la France et à enrichir davantage les échanges entre les deux pays », a indiqué Guo Chunyuan, conservatrice adjointe du Musée de Zhengzhou.
Avant Zhengzhou, l’exposition a été organisée à Kunming, Guiyang et d’autres villes de Chine.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter