
Dieu fait un miracle pour une famille qui s’attendait à lui
Peu de temps avant Noël, Angie Cross a fait plusieurs arrêts cardiaques qui ont duré jusqu'à 15 minutes, mais sa famille et ses amis ont…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
La chanteuse chrétienne américaine Nicole C. Mullen tient à remercier Dieu d’avoir délivré sa mère d’un cancer. Elle remercie également tous les chrétiens qui ont prié pour sa mère et pour le reste de leur famille.
Ce matin, Aileen Nicole Coleman-Mullen (Nicole C. Mullen) nous écrit pour témoigner de la guérison miraculeuse de sa mère, Mary Jane Coleman, qui souffrait d’un cancer du sein. Son témoignage va certainement encourager la foi de tous les chrétiens qui attendent l’intervention de Dieu dans leur vie.
« Il y a quelques mois, je vous ai demandé de prier pour ma mère qui souffrait d’un cancer. Les médecins avaient insisté pour une intervention chirurgicale immédiate. Nous avons prié et sollicité vos prières. Elle a continué à faire confiance au Seigneur… »
Nicole C. Mullen a toujours affirmé que ce pour quoi elle vit et chante, c’est sa foi chrétienne forte. Ses paroles sont « des cris du coeur, exprimés pour favoriser la guérison dans un monde douloureux ». Croyant que le christianisme est un remède contre la douleur, Mullen s’est fixée pour mission d’utiliser le studio d’enregistrement et la scène pour transmettre le message de Dieu à la société américaine. Face à la maladie de sa mère, Dieu n’a pas permis qu’elle soit dans la confusion.
« Des examens complémentaires ont été faits avant son opération. Nous avons reçu une réponse du chirurgien nous informant que son nom a été retiré de la liste des personnes qui devaient subir une intervention chirurgicale. Le rapport dit clairement qu’elle n’est plus malade. »
Pour cette famille chrétienne, la vie a repris ses droits. Nicole C. Mullen dit que sa mère a maintenant repris goût à la vie. Vous pouvez la voir sur cette photo avec sa petite-fille Elizabeth Grace!
Mary Jane Coleman avec sa petite fille Elizabeth Grace
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.