Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Sagesse de Dieu Sagesses des Hommes de TOSHAK

Le livre « Sagesse de Dieu Sagesses des Hommes » de TOSHAK est parvenu à la rédaction du Journal Chrétien. Après l’avoir lu, l’équipe a pris la décision de le recommander.

Commandez « Sagesse de Dieu Sagesses des Hommes » en cliquant ici

« Sagesse de Dieu Sagesses des Hommes » est une invitation à découvrir la valeur inestimable de la sagesse de Dieu souvent ignorée de nos contemporains. Cette sagesse que l’homme a perdu au Jardin d’Eden, et qu’il peut retrouver en Christ.

Là où se trouve un cœur compréhensif et une bonne volonté pour recevoir la vérité, la sagesse divine a une valeur supérieure à celle de l’argent et de l’or.

Que nous apprend l’Ecriture au sujet de la sagesse éternelle, celle de Dieu ? Qui est l’énigmatique Dame Sagesse qui dispense des avis prudents dans le livre des Proverbes ? Salomon fut-il vraiment le plus sage des hommes ? Pourquoi Jésus le surpasse-t-il en sagesse ?

A toutes ces questions, des réponses sont proposées sous une forme atypique, au travers, d’un échange de mails entre un chrétien et un athée.

Les annexes et les notes viennent renforcer l’argumentation de cette esquisse théologique de la Sagesse de Dieu, et s’adressent au lecteur possédant des connaissances théologiques.

A lire aussi:

TOSHAK

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

2 réponses à “Sagesse de Dieu Sagesses des Hommes de TOSHAK”

  1. Burkhalter dit :

    Bonjour,
    Je cherche à joindre l’auteur de Sagesse de Dieu sagesses des hommes, Toshak. Auriez-vous son adresse mail?
    D’avance, merci.
    Maude

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter