Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le pasteur Bakhrom Kholmatov placé en isolement au Tadjikistan

Le pasteur protestant Bakhrom Kholmatov, condamné au Tadjikistan à trois ans de prison pour « incitation à la haine religieuse », a été transféré dans une nouvelle prison à 350 kilomètres de chez lui et placé en isolement.

Le pasteur tadjik Bakhrom Kholmatov, 42 ans, a été arrêté le 10 avril dernier lors d’une descente de police dans les locaux de l’Eglise Protestante du Plein Evangile à Khodjent, la capitale de la province de Sughd au Tadjikistan. Les policiers ont frappé d’autres membres de l’église au moment de l’arrestation du pasteur Bakhrom Kholmatov.

Le pasteur Bakhrom Kholmatov et sa femme Gulnora avec leurs enfants

Alors qu!il purgeait une peine de trois ans à Khodjent où vit sa femme Gulnora et ses trois enfants, le pasteur Bakhrom Kholmatov vient d’être placé en isolement après avoir été transféré dans une prison de haute sécurité de la ville de Yavan, au sud de la capitale Douchanbé.

Les autorités disent qu’il est normal que le pasteur Bakhrom Kholmatov soit placé à l’isolement pendant quinze jours et qu’il n’ait aucun contact avec d’autres détenus sans autorisation. Il est autorisé à recevoir la visite des membres de  sa famille et il a le droit de lire sa Bible. Il pourra rejoindre les autres prisonniers dans deux semaines.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS