Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La journée de prière pour l’Afrique

Partout dans le monde, les nations gémissent sous la pression d’une pandémie, d’une crise économique mondiale et de la montée d’innombrables mouvements et protestations politiques.

L’Afrique ne fait pas exception. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons un fardeau pour ce continent où vivent plus de 1,3 milliard de personnes, la plupart étant des jeunes. Des centaines de millions de personnes sont prêtes à entendre l’Évangile et à répondre à l’appel du salut. Le moment est venu ! Nous voulons débloquer le miraculeux et voir un déluge ahurissant de vies sauvées à travers le continent. Nous voulons préparer le chemin pour Jésus, et l’endroit pour le faire est à genoux.

Entourer la planète de prière en incluant l’Afrique

En tant que Christ pour toutes les Nations, nous appelons à une journée internationale de prière pour l’Afrique le 6 novembre 2020. Nous allons faire le tour du globe avec la prière pendant 24 heures ! Cette journée commencera en Australie, et parcourra le monde ; chaque bureau CfaN organisera une session de prière en direct sur Facebook qui culminera dans une émission spéciale du bureau général de CfaN à Orlando, en Floride.

L’Afrique : du nord au sud, de l’est à l’ouest

En même temps que nous entourerons la planète de prières, il y aura aussi une vague d’intercession qui déferlera sur l’Afrique, du Caire dans le nord au Cap dans le sud, et de Madagascar à l’est au Cap-Vert à l’ouest ! Avec le réseau 1GDA (1 Dieu (G = God), 1 Jour (D = Day), 1 Afrique ( A = Africa), des églises et des ministères sur tout le continent s’uniront dans une puissante chaine d’intercession qui changera le monde. « Du lever du soleil jusqu’à son couchant, que le nom de l’Éternel soit célébré ! » (Psaumes 113:3).

Le site Internet de cet événement spécial – www.dayofprayer.africa – sera pleinement en ligne à la fin du mois de septembre. Jetez-y un coup d’œil, approfondissez les sujets de prières et partagez-les avec votre église, votre famille et vos amis.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter