Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Heureux les affligés, car ils seront consolés – Matthieu 5:4

Pour aucun de nous, la vie n’est un long fleuve tranquille. Les afflictions sont des chagrins, des douleurs, des peines que nous subissons plusieurs fois dans notre vie. Parfois ces douleurs sont si fortes qu’elles nous plongent dans un brouillard total. Tout est gris autour de nous et notre cœur pleure.
Les afflictions nous plongent dans des moments de faiblesse, et nous ne savons plus comment nous en sortir. Certains font appel à des amis, mais dans ce genre de situation, ils se font rares, voire inexistants. Certains accusent Dieu, mais Dieu ne veut pas notre malheur, ils font fausse route.
La seule et unique solution est de se rapprocher de Dieu et demander Son secours dans la prière. Priez sans cesse, et Dieu ne vous laissera pas dans cet état. Dieu entendra vos prières et vous sentirez sa présence.
Dans un premier temps, vous serez apaisés, et ayant retrouvé un semblant de paix, Dieu vous consolera et vous retrouverez la joie dans votre cœur. Merci Seigneur de ne jamais nous abandonner.
Mais n’oubliez jamais de vous adresser à Dieu, ou à un homme qui le représente, mais encore faut-il bien le connaître. Cet homme de Dieu trouvera aussi les paroles qui vous sont nécessaires pour retrouver la lumière qui est en vous. Seigneur, merci pour toutes les fois où tu es venu me consoler.
Priez, frères et sœurs bien-aimés, Dieu ne manquera pas de vous consoler, Il nous aime tellement. Amen !

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter