Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Former des évangélistes africains pour qu’ils aillent sur le terrain

J’ai des nouvelles passionnantes à vous partager ! Il s’agit d’un projet incroyable qui est en préparation depuis un certain temps, et le moment est venu de vous faire part de cette étape passionnante. Permettez-moi d’entrer immédiatement dans le vif du sujet …

Cela fait presque deux ans que nous avons vu le début de notre premier Bootcamp d’évangélisation CfaN en Floride, aux États-Unis. Depuis, nous avons formé plus de 300 évangélistes et nous les avons vus se lancer dans la diffusion de l’Évangile à grande échelle. Cette stratégie de « multiplication et de collaboration » voulue par Dieu fonctionne ! Et maintenant, le moment est venu pour une autre expansion de cette vision, directement sur le sol du continent que Dieu a placé au centre de notre vision – l’Afrique.

Un centre de formation pour l’évangélisation en Afrique

Nous allons former des évangélistes africains pour l’Afrique ! N’est-ce pas incroyable ? À partir du mois de juillet de l’année prochaine, ‘CfaN Afrique du Sud’ accueillera deux groupes de 30 à 50 étudiants par an pour un cours intensif de 3 mois à l’École d’Évangélisation. Tout comme notre Bootcamp international aux États-Unis, ce cours combinera une formation pratique complète avec un enseignement spirituel approfondi et un suivi.

Nous nous sommes préparés – et nous sommes presque prêts

Pendant la pandémie, notre bureau sud-africain du Cap s’est installé dans ce qui n’était alors que la coquille vide d’un entrepôt. Ils ont été très occupés pendant le « temps d’arrêt » mondial pour transformer cette coquille en une installation qui, une fois terminée, fonctionnera parfaitement comme centre de formation. Ils ont effectué un travail fantastique jusqu’à présent. Des salles ont été construites, des murs ont été montés, et les bureaux administratifs sont pleinement opérationnels depuis un certain temps. Nous entrons dans la phase finale, mais il y a encore beaucoup à faire.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter