Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Des chrétiens menacés de mort à Gadchiroli

Les chrétiens de Gadchiroli en Inde sont de plus en plus persécutés. Ils sont « menacés de mort », « ostracisés » et « leurs maisons sont détruites », selon l’organisation Portes Ouvertes.

Les chrétiens sont gravement persécutés dans le district de Gadchiroli, dans l’état du Maharashtra en Inde. Ils sont ostracisés par leur famille, exclus du monde du travail, discriminés par les autorités, menacés ou attaqués par des extrémistes.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Dimanche dernier, un chrétien connu sous le nom de Gallu Kowasi a été violemment agressé par des villageois en raison de sa foi en Jésus-Christ. Ils l’ont roué de coups et forcé à abandonner sa foi. Son refus lui a valu d’être torturé pendant de longues heures.

Depuis le mois de juin, plusieurs maisons appartenant à des chrétiens ont été détruites par des extrémistes hindous dans le district de Gadchiroli.

L’organisation Portes Ouvertes révèle que les chrétiens de Kospundi, Alenga, Halwar, Bharagad et Tekla sont menacés d’être privés de l’approvisionnement en eau.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS