Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les chrétiens nord-coréens prient pour l’Eglise dans le monde

Dans un contexte de persécution extrême, les chrétiens en Corée du Nord doivent vivre leur foi secrètement, même dans leur propre famille. Récemment, Portes Ouvertes international, une organisation qui travaille au côté des chrétiens persécutés, a reçu un message d’un frère en Christ faisant partie de l’église clandestine de ce pays

Dans ce court message, ce croyant écrit :

« Le Seigneur Jésus-Christ a vaincu la mort et est ressuscité pour donner la vie éternelle à ceux qui croient en lui. Nous louons et adorons notre père céleste, qui a envoyé son fils unique pour sauver nos vies. Toute la gloire revient à celui qui est amour et grâce. Les chrétiens coréens de l’église souterraine croient en la vie éternelle après ce monde de souffrance et de persécution. Nous avons l’espoir de la résurrection, ce qui nous permet de ne pas abandonner ou de ne pas être frustrés. Nous sommes établi sur le roc, avec une foi ferme dans sa grâce. Nous envoyons notre gratitude à nos frères d’autres pays qui nous soutiennent de leurs mains d’amour. Les dirigeants de l’église clandestine en Corée du Nord prient pour vous, afin que Dieu répande ses bénédictions et sa grâce sur vous. « 

Après avoir réceptionné ces nouvelles, l’organisation Portes Ouvertes a invité les chrétiens à prier afin que ces frères en Christ puissent continuer à suivre Jésus, qu’ils soient gardés en sécurité et que Dieu leur donne sa sagesse  face à toutes les situations de pression auxquelles les croyants nord-coréens sont confrontés.

A lire aussi:

Chrétiens

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter