Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des chrétiens en quête d’un lieu de culte en Ukraine

Le nombre de chrétienne augmente en Ukraine. Mais ces fidèles sont confrontés au manque de lieu de culte, selon Aide aux Eglises Martyres.

Le pasteur Elisey Pronin, partenaire local de l’association chrétienne Aide aux Eglises Martyres (AEM), est content de la manière dont Dieu œuvre et multiplie son église.

Alors qu’une petite poignée de chrétiens fréquentait son église il y a trois ans, ces derniers. Maintenant le pasteur et ses fidèles ont un très gros problème d’espace! La salle où ils célèbrent les cultes est bondée.

« Nous ne pouvons pas accueillir d’autres personnes et je pense que cela pourrait ralentir la croissance de notre église », a déclaré Elisey Pronin. Il demande à la communauté chrétienne de prier pour que Dieu les aide à trouver un nouvel endroit où ils pourraient accueillir de 150 à 200 personnes.

A lire aussi:

Elisey Pronin

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter