Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Une église de maison fermée à Quang Binh au Vietnam

Les chrétiens d’une église de maison à Quang Binh au Vietnam ont été contraints de ne plus de rencontrer après une visité de la police le premier jour de cette année. Comme cette communauté religieuse n’est pas reconnue, les autorités de police ont déclaré qu’elle devait attendre la décision du gouvernement la concernant.

Après avoir interrompu la réunion chrétienne, les policiers ont demandé à l’église de faire une
déclaration écrite qu’elle ne se réunirait pas avant d’avoir reçu un signe du gouvernement. Par conséquent, toutes les activités de l’église ont été arrêtées.

Portes Ouvertes, qui a relayé cette information demande que les chrétiens dans le monde prient pour que Dieu incline le cœur de l’autorité responsable de l’octroi de la permission d’accomplir des services de culte.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Chrétiens

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter