Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des dizaines de chrétiens vietnamiens arrêtés en Thaïlande

Plus de 100 réfugiés et demandeurs d’asile chrétiens vietnamiens ont été interpellés lors d’une vaste opération d’arrestations qui s’est tenue près de Bangkok, capitale de la Thaïlande, le 28 août 2018, selon une information de l’organisation Portes Ouvertes.

Accusés d’entrée ou de séjour illégal sur le territoire thaïlandais en vertu des articles 11, 62 et 81 de la loi sur l’immigration, les réfugiés et demandeurs d’asile chrétiens arrêtés le 28 août dernier près de Bangkok risquent des poursuites judiciaires ou l’expulsion.

Ces détenus chrétiens, qui sont pour la plupart des Montagnards originaires des hauts plateaux du Vietnam, seraient durement persécutés s’ils étaient renvoyés dans leur pays.

A lire aussi:

Chrétiens

Dieu

Jésus-Christ

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter