Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

10 000 nouveaux chrétiens à Port Harcourt, au Nigéria

Au moins 10 000 personnes ont donné leur vie à Christ à Port Harcourt, au Nigeria, en répondant à l’appel de l’Evangéliste Daniel Kolenda. Le gouverneur de l’État de River, ainsi que beaucoup de diplomates et des représentants officiels, ont assisté en direct aux puissants miracles que Dieu a accompli au travers de l’équipe de Christ pour toutes les nations (CfaN).

L’Evangéliste Daniel Kolenda est puissamment utilisé par Dieu à Port Harcourt, au Nigeria, où les chrétiens témoignent avoir vu des oreilles sourdes s’ouvrirent, des paralysés marcher, et plusieurs milliers de personnes donner leur vie à Jésus.

Dans le cadre de l’opération « Décennie moisson double », l’organisation Christ pour toutes les nations a presque six semaines d’évangélisation non stop qui ont convergé dans la campagne d’évangélisation qui se déroule actuellement à Port Harcourt.

Campagne d’évangélisation de Daniel Kolenda à Port Harcourt, au Nigéria

Daniel Kolenda a formé six équipes d’évangélistes à cet effet. Il a mis à leur disposition des camions pour l’Évangile que CfaN a conçus spécialement pour des endroits difficiles et ingrats ; ils ont été créés pour faciliter l’organisation de mini campagnes mobiles là où ils parviennent à se rendre.

Ces équipes d’évangélisation ont passé les dernières semaines à aller dans des villages, des écoles et des marchés – partout où les gens se rassemblent.

A lire aussi:

Chrétiens

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter