Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Mort du pasteur Frédéric Ngaka Epounde, Président Général de l’UEBC

Partager sur:

Le pasteur Frédéric NGAKA EPOUNDE, Président Général de l’Union des Églises Baptistes du Cameroun (UEBC), est décédé ce dimanche 17 mai 2020 des suites du Covid-19, selon des sources concordantes.
L’Union des Églises Baptistes du Cameroun (UEBC) a annoncé le décès de son président, Frédéric NGAKA EPOUNDE, survenu ce dimanche 17 mai, sans indiquer la cause de la mort. « Peuple de Dieu, c’est avec une triste douleur que nous vous annonçons le décès du Président General de l’UEBC, le Rev. Ngaka Epounde Frédéric ce jour », a écrit l’UEBC sur sa page Facebook.
Plusieurs sources affirment que le pasteur Frédéric NGAKA EPOUNDE aurait succombé au Covid-19.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter