Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Christiane Moukory : « Cette chanson nous fait prendre conscience de la fidélité de Dieu, de son Omniscience et de sa Sagesse »

Partager sur:

Après avoir sorti son album E NDOLO, l’artiste musicienne du gospel chrétien Christiane Moukory a choisi de mettre en avant la chanson « Tu es digne » à travers un vidéogramme que le public a découvert le 6 mai 2020. Elle nous en parle davantage.

Christiane Moukoury, artiste musicienne Chrétienne

Pouvez-vous vous présenter aux lecteurs qui ne vous connaitraient pas encore ?
Je suis Christiane Moukory, mariée et mère de 3 enfants. Une jeune chrétienne qui a reçu du Seigneur la grâce de chanter pour sa gloire.
Après voir sorti votre album E. Ndolo de 8 titres en 2019, pourquoi avoir opté à sortir d’abord le vidéogramme de la chanson « Tu es Digne »?
La sortie de ce vidéogramme nous a permis de la faire découvrir à un plus large public.  « Tu es digne  » ‘est une chanson qui nous met face à la grandeur de Dieu dans toute sa création,  nous poussant ainsi à le glorifier d’une part.
Et d’autre part, elle nous amène à prendre conscience de la fidélité de Dieu en toute circonstance, de son Omniscience et de sa Sagesse. Ce qui nous encourage à tout abandonner entre ses mains en lui disant qu’il est digne d’être adorer.
Quelles sont les prochaines étapes après la sortie officielle de l’album « E Ndolo » ?
Nous avons comme objectif de continuer à faire découvrir l’album E NDOLO au public. Nous pensons que nous avons encore beaucoup d’amour à donner à travers E ndolo.  Je fixe rendez-vous aux enfants de Dieu, dans quelques mois, si le Seigneur le permet et dispose toute  chose en notre faveur.
D’où tirez-vous généralement vos inspirations ?
Mes inspirations me viennent de mon vécu,  de la parole de Dieu qui m’encourage et m’enseigne beaucoup de choses,  de la nature et même des personnes qui m’entourent.
Une dernière chose à ajouter ?
J’ai été très heureuse de cet entretien et que le Seigneur vous garde en ces moments difficiles.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter