Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

5000 personnes au Palais polyvalent des sports pour la FEMO

Les Ministères Living Stones(MILIS) organise ce 30 décembre 2021 au palais des sports de Yaoundé la fête de la moisson. Rendu à sa 6e édition; c’est un moment particulier de la fin d’année où tous les croyants sans distinction de dénomination, d’ethnie, de race, de culture ou de langue se réunissent autour d’un dénominateur commun qui est Dieu.

Rappelons que l’édition dernière, rassemblait près de 2000 personnes dans la somptueuse salle de la croix rouge, celle de cette année sera inédite! En prélude, un jeûne de 3 jours s’est tenu du 25 au 28 novembre intitulé ´Au delà des limites’ le but étant de faire un bilan de l’année , de surpasser ses limites afin d’aller encore plus loin. L’objectif visé cette saison est impressionnante !

Il s’agit de: rassembler au moins 5000 personnes à la salle du palais polyvalent des Sports ; partager avec les participants un message de paix et de réconciliation avec Dieu et avec son prochain en vue de la nouvelle année ; prier pour la paix, la prospérité, la cohésion sociale et pour tous les décideurs de notre pays.

L’un des temps forts de cette FEMO est les moments de célébrations avec les artistes chantres invités tels que: Charles Citenga, Guy Michel Kingue, Thenella etc.. la serise  mise sur le gâteau et qui retentira dans notre nation sont les moments  de guérison aux malades; « quel que soit la grandeur, la profondeur, le nom donné à ce mal physique comme spirituel, morale la guérison sera au rendez-vous,le Saint Esprit manifestera la gloire de Dieu. »

Propos recueillis de l’invité surprise du jour. Une soirée qui s’annonce très alléchante de quoi s’impatienter jusqu’au 30 décembre. tous à la FEMO!!

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter