Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le pasteur Mamadou Karambiri testé positif au coronavirus Covid-19

Le couple pastoral Mamadou et Hortense Karambiri a été contaminé par le coronavirus Covid-19 au rassemblement de la Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse.
Mamadou Philippe Karambiri, pasteur principal du Centre international d’évangélisation – Mission intérieure africaine (CIE-MIA), et son épouse Hortense (Palm) Karambiri ont été contaminés par le nouveau coronavirus Covid-19 au cours d’un rassemblement de plusieurs milliers de chrétiens sur le site de l’Eglise Porte ouverte chrétienne à Mulhouse, métropole du département du Haut-Rhin, en France.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV

Le pasteur Mamadou Karambiri prêche au rassemblement de la Porte Ouverte.

Le Conseil d’Administration du Centre international d’évangélisation a annoncé que les pasteurs Mamadou et Hortense Karambiri ont été testés positivement au coronavirus Covid-19 après avoir manifesté des symptômes. Ils sont allés d’eux-mêmes à l’Hôpital Blaise Compaoré le dimanche 8 mars 2020. Après des tests réalisés, ils ont été déclarés « sensibles au coronavirus » et ont été pris en charge dans cet établissement.
La direction du Centre international d’évangélisation assure que « Mamadou et Hortense Karambiri se portent bien » et que « les Médecins traitants sont encouragés de l’évolution rapide de leur état de santé ».
Le Centre international d’évangélisation « souhaite que les chrétiens dans leur domicile continuent de prier afin de bouter hors du Burkina cette maladie ».

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

CHRÉTIENS TV

Une enquête Suisse fait ressortir l’érosion des représentations chrétiennes de la vie après la mort.
Flash infos chrétiennes
Flash infos chrétiennes
Que se passe-t-il après la mort ?

LES ARTICLES LES PLUS LUS