Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un chrétien arrêté à Dezfoul en Iran

Un chrétien du nom d’Abdol-Ali Pourmand (Elyas) a été arrêté le 19 octobre dernier à Dezfoul, au sud-ouest de l’Iran.

La persécution des chrétiens dans la province du sud-ouest du Khuzestan s’est intensifiée au cours des dernières semaines, en particulier dans la ville de Dezfoul.

Abdol-Ali Pourmand (Elyas), membre de l’église de Payam-e Aramesh dont le nom signifie «Message de Paix», a été arrêté à
Dezfoul, au sud-ouest de l’Iran. Il a été transféré à Ahvaz, dans la province du Khuzestan.

Abdol-Ali Pourmand

Les forces de police ont fait une descente chez Abdol-Ali Pourmand pendant qu’il travaillait dans sa ferme. Ils ont fouillé sa maison à fond et ont confisqué quelques Bibles et CDs chrétiens.

Un autre membre de la même église, Mohammad Ali Torabi (Davoud), a été arrêté et transféré immédiatement à Ahwaz.

Au cours des trois dernières décennies, le régime de la République islamique a utilisé différentes méthodes pour stopper la propagation de l’Evangile en Iran, y compris le harcèlement, les arrestations et la condamnation des chrétiens à de lourdes peines de prison. Les chrétiens emprisonnés sont généralement battus, torturés et menacés de mort s’ils ne renoncent pas à leur foi chrétienne.

A lire aussi:

Abdol-Ali Pourmand

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter