Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’appel urgent des chrétiens syriens d’Afrine

L’organisation chrétienne AEM (Aide aux Églises dans le Monde) vient de relayer l’appel urgent lancé par les chrétiens syriens d’Afrine. En voici le contenu :

«Au nom de l’église de notre province d’Afrine, j’en appelle à la communauté internationale et à l’Église chrétienne dans le monde entier :

S’il vous plaît, protégez-nous, nous, les chrétiens d’Afrine ! Ne nous laissez pas tomber maintenant ! Nous avons urgemment besoin d’une protection internationale. En ce moment, nos maisons sont sous le feu nourri de l’armée turque, et les groupes islamiques radicaux soutenus par la Turquie menacent directement notre région.

Leur but est de conquérir nos territoires et de nous chasser. Nous avons peur. S’il vous plaît, levez-vous et priez pour l’arrêt des bombardements turcs!», a rapporté fin janvier 2018 à AEM le responsable des églises d’Afrine en Syrie.

A lire aussi:

Chrétiens

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter