Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les autorités détruisent une école biblique en Indonésie

En Indonésie, les autorités détruisent une école biblique. Le personnel et les étudiants ont pu seulement évacuer les meubles.

«Le matin à dix heures, une centaine de policiers et de soldats sont venus sur le campus avec des pelles et ont commencé à détruire», nous rapporte notre partenaire de projets indonésien depuis l’île d’Ambon.

L’école biblique sur l’île d’Ambon, dans les Moluques, fonctionnait depuis 2001. Les papiers pour le terrain étaient légaux. Cependant le terrain sur lequel se trouvait le bâtiment jusqu’au lundi 27 janvier 2020 était convoité. En fin de compte, c’est une question d’argent qui a provoqué la destruction de l’école biblique la semaine dernière.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

«Nous tous, le personnel et les étudiants, nous nous en sortons bien», a déclaré notre partenaire de projets. Il nous demande de prier pour eux.

Copyright © AEM. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’Aide aux Eglises dans la Monde (AEM). Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS