Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les autorités détruisent une école biblique en Indonésie

Partager sur:

En Indonésie, les autorités détruisent une école biblique. Le personnel et les étudiants ont pu seulement évacuer les meubles.

«Le matin à dix heures, une centaine de policiers et de soldats sont venus sur le campus avec des pelles et ont commencé à détruire», nous rapporte notre partenaire de projets indonésien depuis l’île d’Ambon.

L’école biblique sur l’île d’Ambon, dans les Moluques, fonctionnait depuis 2001. Les papiers pour le terrain étaient légaux. Cependant le terrain sur lequel se trouvait le bâtiment jusqu’au lundi 27 janvier 2020 était convoité. En fin de compte, c’est une question d’argent qui a provoqué la destruction de l’école biblique la semaine dernière.

«Nous tous, le personnel et les étudiants, nous nous en sortons bien», a déclaré notre partenaire de projets. Il nous demande de prier pour eux.

Copyright © AEM. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’Aide aux Eglises dans la Monde (AEM). Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter