En Indonésie, les autorités détruisent une école biblique. Le personnel et les étudiants ont pu seulement évacuer les meubles.
«Le matin à dix heures, une centaine de policiers et de soldats sont venus sur le campus avec des pelles et ont commencé à détruire», nous rapporte notre partenaire de projets indonésien depuis l’île d’Ambon.
L’école biblique sur l’île d’Ambon, dans les Moluques, fonctionnait depuis 2001. Les papiers pour le terrain étaient légaux. Cependant le terrain sur lequel se trouvait le bâtiment jusqu’au lundi 27 janvier 2020 était convoité. En fin de compte, c’est une question d’argent qui a provoqué la destruction de l’école biblique la semaine dernière.
«Nous tous, le personnel et les étudiants, nous nous en sortons bien», a déclaré notre partenaire de projets. Il nous demande de prier pour eux.
L’Aide aux Églises dans le Monde (AÉM) aide rapidement et simplement les chrétiens persécutés et les personnes dans le besoin dans plus de trente pays du monde. Notre apport matériel contribue aux moyens de subsistance de milliers de personnes dans le besoin. Nos actions sont fondées sur l’Evangile de Jésus-Christ. Motivés par la charité chrétienne, nous sommes totalement engagés dans le travail que nous nous efforçons d’effectuer pour que des êtres humains puissent recevoir une aide complète.