Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

La chrétienne Grace Natalie accusée de blasphème en Indonésie

La chrétienne Grace Natalie, présidente du Parti de la solidarité indonésienne en Indonésie, est accusée de blasphème par des conservateurs musulmans.

Grace Natalie, présidente du Parti de la solidarité indonésienne (PSI) et monitrice de l’école du dimanche dans une église évangélique, est accusée de blasphème par une organisation musulmane conservatrice pour avoir critiqué les lois basées sur la charia lors de la réunion de son parti à Tangerang le 16 novembre dernier.

Grace Natalie est une journaliste et présentatrice de télévision indonésienne née le 4 juillet 1982 à Jakarta.

Elle a fait ses études secondaires au SMAK 3 BPK Penabur de Jakarta. Elle s’est ensuite spécialisée en comptabilité à l’Institute of Business and Informatics.

Elle a débuté sa carrière de journaliste à la SCTV (Surya Citra Televisi Indonesia), un réseau indonésien de chaînes télévisées fondé en 1990 et basé à Jakarta.

Elle a quitté la SCTV pour devenir présentatrice de la chaîne Antv, un réseau de chaînes télévisées fondé en 1993 et qui touche 130 millions de personnes.

Enfin, elle a travaillé pour tvOne, une chaîne de télévision nationale indonésienne privée de Jakarta Est.

En juin 2012, Grace a quitté tvOne pour devenir directrice générale de Saiful Mujani Research and Consulting, affirmant qu’elle souhaitait relever un nouveau défi.

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.
A lire aussi:

Chrétiens

Grace Natalie

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter