Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La chrétienne Grace Natalie accusée de blasphème en Indonésie

Partager sur:

La chrétienne Grace Natalie, présidente du Parti de la solidarité indonésienne en Indonésie, est accusée de blasphème par des conservateurs musulmans.

Grace Natalie, présidente du Parti de la solidarité indonésienne (PSI) et monitrice de l’école du dimanche dans une église évangélique, est accusée de blasphème par une organisation musulmane conservatrice pour avoir critiqué les lois basées sur la charia lors de la réunion de son parti à Tangerang le 16 novembre dernier.

Grace Natalie est une journaliste et présentatrice de télévision indonésienne née le 4 juillet 1982 à Jakarta.

Elle a fait ses études secondaires au SMAK 3 BPK Penabur de Jakarta. Elle s’est ensuite spécialisée en comptabilité à l’Institute of Business and Informatics.

Elle a débuté sa carrière de journaliste à la SCTV (Surya Citra Televisi Indonesia), un réseau indonésien de chaînes télévisées fondé en 1990 et basé à Jakarta.

Elle a quitté la SCTV pour devenir présentatrice de la chaîne Antv, un réseau de chaînes télévisées fondé en 1993 et qui touche 130 millions de personnes.

Enfin, elle a travaillé pour tvOne, une chaîne de télévision nationale indonésienne privée de Jakarta Est.

En juin 2012, Grace a quitté tvOne pour devenir directrice générale de Saiful Mujani Research and Consulting, affirmant qu’elle souhaitait relever un nouveau défi.

A lire aussi:

Chrétiens

Grace Natalie

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter