Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des chrétiens en prison à cause de leur foi

De nombreux chrétiens sont en prison à cause de leur foi. C’est pourquoi l’organisation Solidarité Chrétienne Internationale encourage un grand nombre de personnes à leur envoyer des cartes de voeux leur envoyer des cartes de vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En Inde, Bijay Kumar Sunseth, Munda Badmajhi, Bhaskar Sunamajhi, Gornath Chalanseth, Durjo Sunamajhi, Budhadeb Nayak et Sanatan Badmajhi font partie des personnes incarcérées à cause de leur foi chrétienne.

Basuki Tjahaja Purnama « Ahok » en Indonésie

Ces prisonniers sont empêchés de voir leur proches à Noël, la fête de l’amour et de la joie. Quelle douleur pour ces chrétiens de passer cette belle fête derrière les barreaux !

Asia Bibi, chrétienne incarcérée au Pakistan

Ceux qui n’ont jamais connu la prison sont incapables de réaliser la souffrance de ces hommes et femmes, mais un petit signe de solidarité peut être un grand encouragement. Voilà pourquoi Solidarité Chrétienne Internationale ne veut pas les abandonner !

Shagufta Kausar, une chrétienne persécuté au Pakistan

En envoyant une carte de Noël aux prisonniers, nous leur apportons une part de joie, d’encouragement, de consolation et de courage.

Slimane Bouhafs est un chrétien persécuté en Algérie

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Une réponse à “Des chrétiens en prison à cause de leur foi”

  1. Danièle dit :

    Bonjour,
    Vivre avec Dieu n’est pas de tout repos. Le seigneur le dit sur la bible. Je tiens à vous dire que Dieu est vivant et tout puissant. Il sait tout et connait tout. Son amour est immense.
    La parole de Dieu dit « tout arme forgee contre moi est nul et sans effet » Essaie 54:17
    Courage à vous persécuter.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter