Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Suisse : Ignazio Cassis, défenseur des Chrétiens d’Orient, est élu au Conseil fédéral

Le Tessinois Ignazio Cassis, qui avait soutenu la pétition pour empêcher le génocide des chrétiens d’Orient, a été élu au Conseil fédéral suisse.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV

Ignazio Cassis été élu au Conseil fédéral. En tant que successeur de Didier Burkhalter, il a repris le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE).

Solidarité Chrétienne Internationale a envoyé une lettre de félicitations à Ignazio Cassis pour son élection. Cela nous a donné l’occasion de le remercier une fois de plus pour son engagement en faveur des chrétiens d’Orient.

Alors qu’il était encore conseiller national, Ignazio Cassis avait soutenu la pétition « Empêcher le génocide des minorités religieuses au Moyen-Orient » qui a été déposée par Solidarité Chrétienne Internationale au Palais fédéral en décembre 2015.

Monsieur Cassis a remercié Solidarité Chrétienne Internationale pour ses vœux et a exprimé son intérêt de faire plus ample connaissance lorsque l’occasion se présentera.

Autrefois déjà, Solidarité Chrétienne Internationale avait entretenu un échange fructueux à propos des droits de l’homme et de la liberté de religion avec l’ancien conseiller fédéral tessinois Flavio Cotti.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

En raison de sa foi chrétienne active, Ajay a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. csi
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
Aidez les chrétiens persécutés !

CHRÉTIENS TV

Une enquête Suisse fait ressortir l’érosion des représentations chrétiennes de la vie après la mort.
Flash infos chrétiennes
Flash infos chrétiennes
Que se passe-t-il après la mort ?

LES ARTICLES LES PLUS LUS