Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Assemblée de l’Eglise réformée évangélique jurassienne

Le Centre réformé de Delémont a accueilli les délégués à l’Assemblée de l’Eglise réformée évangélique de la République et canton du Jura le 25 novembre dernier.

A cette occasion, la présidente du Conseil de l’Eglise réformée de la République et Canton du Jura, Christiane Brand, a souligné le succès du culte cantonal qui s’est déroulé le 29 octobre dernier à Porrentruy, sous le slogan « oser penser – pouvoir agir – aimer croire ».

Cette célébration qui a impliqué des pasteurs, des animateurs et des laïques issus des trois paroisses réformées de Delémont, Porrentruy et Saignelégier a permis de fêter dignement les 500 ans de la Réforme.

Ludovic Maeder a officiellement pris ses fonctions en tant que délégué de la paroisse réformée de Delémont.

A lire aussi:

500 ans de la Réforme

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter