Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le Pasteur Raymond KOFFI de nouveau à Madagascar

C’est à la faveur d’une série des émissions du CLUB 700 qui serons tournées et réalisé dans ce pays avec une histoire chrétienne bien particulière.

L’ile de Madagascar et le révérend Pasteur Raymond KOFFI, c’est une histoire d’amour. Un attachement très fort entre l’homme de DIEU et présentateur des émissions CLUB700 et les téléspectateurs malgaches (ou encore Malagasyens) sans cesse croissant.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

En novembre 2022 en compagnie de son épouse Teclaire, le pasteur KOFFI a effectué un voyage missionnaire dans ce pays au potentiel énorme.

Une visite qui l’a conduit tour à tour l’assemblée nationale et dans certains hauts lieux de la république.

Une série de rencontres se sont tenue avec les hommes d’affaires, les leaders religieux, le monde politique et le public.
Des moments riches en sons, couleurs, émotions et visitation de la part du SEIGNEUR JESUS sauveur de l’univers.
Fort de ce passage spirituel remarquable dans cette nation bénit de l’ETERNEL, les fruits ont tenu les promesses des fleurs.
Car pour la première fois depuis son mandat l’actuel président de la république a organisé un culte d’action de grâce et de consécration de la nation en début d’année 2023 dans l’encre de la présidence de la république. https://chretiens.com/monde/afrique/madagascar/religion-madagascar-confie-a-dieu-en-2023-sous-la-direction-du-president-de-la-republique/2023/01/18/11/02/
C’est donc pour consolider les acquis que le pasteur KOFFI est de retour accompagné d’une forte délégation de CBN Afrique

Arrivé sur l’ile le dimanche 07 Mai 2023 en provenance du Cameroun son pays de naissance et de résidence le présentateur du Club 700 va y passer pratiquement deux semaines.

Au programme: La préparation d’un documentaire sur l’histoire des chrétiens et plus particulièrement celle des martyrs,
conférence des leaders, campagne d’évangélisation, émissions et ministères en direct aux téléspectateurs. Etc.

Précisons que la première évangélisation de l’île est due à des missionnaires protestants gallois, David Jones et Thomas Bevan en 1818. Ils furent envoyés par la London missionary society, au temps du règne de Radama Ier à Madagascar.
Profitant du bon accueil reçu de celui-ci, ils sont passés à l’entreprise d’une traduction de la Bible, avant même d’avoir terminé d’établir la grammaire malgache et le dictionnaire.
Une période glorieuse de l’évangile qui sera suivie des percussions, tortures et exécutions spectaculaires des chrétiens pour les pousser à renoncer à la foi.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS