Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Trois chrétiens enlevés par l’État islamique en Libye

Partager sur:

Les combattants de l’État islamique en Libye ont enlevé trois chrétiens africains à Nofilia, bastion de Daech situé sur la côte méditerranéenne, à environ 110 kilomètres à l’est de Syrte.

L’État islamique en Libye a revendiqué l’enlèvement d’un Nigérian, d’un Ghanéen et d’un Égyptien dans l’est de la Libye. Ces trois chrétiens ont été enlevés à Nofilia, bastion de l’État islamique situé dans le district de Syrte en Libye. L’enlèvement a été confirmé par un porte-parole des forces fidèles au gouvernement légitime.

L’annonce de l’État islamique diffusé sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook est accompagnée des photos d’identité figurant sur les passeports des trois otages chrétiens.

L’information a été confirmée par Mohamed El Hejazi, porte-parole des forces fidèles au gouvernement libyen reconnu par la communauté internationale.

A lire aussi:

Chrétiens

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter