Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Trois chrétiens enlevés par l’État islamique en Libye

Les combattants de l’État islamique en Libye ont enlevé trois chrétiens africains à Nofilia, bastion de Daech situé sur la côte méditerranéenne, à environ 110 kilomètres à l’est de Syrte.

L’État islamique en Libye a revendiqué l’enlèvement d’un Nigérian, d’un Ghanéen et d’un Égyptien dans l’est de la Libye. Ces trois chrétiens ont été enlevés à Nofilia, bastion de l’État islamique situé dans le district de Syrte en Libye. L’enlèvement a été confirmé par un porte-parole des forces fidèles au gouvernement légitime.

L’annonce de l’État islamique diffusé sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook est accompagnée des photos d’identité figurant sur les passeports des trois otages chrétiens.

L’information a été confirmée par Mohamed El Hejazi, porte-parole des forces fidèles au gouvernement libyen reconnu par la communauté internationale.

L'INFO EN CONTINU 24H/24

 

20:05

A la une L’Europe finit dans le rouge avec l’ISM américain

18:02

Les Eglises réformées interrogent leur présence médiatique

16:43

A la une BCE: Pas de signe clair d’un pic sur l’inflation sous-jacente, dit Lagarde

15:45

Roland-Garros: Elina Svitolina déroule, Aryna Sabalenka en force

15:31

Stefanos Tsitsipas s’offre un troisième quart de finale à Roland-Garros

15:20

Karim Benzema fait ses adieux au Real Madrid

15:02

Rediffusion de la Marche Pour Jésus 2023

14:55

Roland-Garros: Carlos Alcaraz impérial face à Lorenzo Musetti

14:36

A la une Les actions européennes pourraient reculer de 10% au cours de l’été, selon Morgan Stanley

12:04

Santé La mobilisation CANCER sur TF1 commence aujourd’hui

11:38

2e édition du Festival international du livre chrétien de Reims

11:28

Cameroun : Un nouvel exécutif à la tête de l’hôpital Bethesda de la Mission du Plein Evangile

11:23

A la une ASOS bondit, le turc Trendyol a fait une offre d’achat selon The Times

08:37

Economie L’Opep+ limitera sa production jusqu’en 2024, Ryad réduira la sienne en juillet

08:36

A la une Lufthansa juge prématuré une discussion sur le portugais TAP

Chrétiens, Chrétienne, Actualité chrétienne, Actualités chrétiennes, Evangéliques, Protestants, Chrétien, Chrétienne, Evangélique, Eglises, Eglise, Jésus-Christ, Dieu, Bible, Chrétiens dans le monde, Chrétiens persécutés dans le monde, Jésus, Musulmans convertis au christianisme
Le Journal Chrétien sur linktr.ee

 

 

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la newsletter