Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

Présence protestante : XXI siècles après Jésus-Christ, le sel du monde

La prochaine émission de Présence protestante aura pour thème « XXI siècles après Jésus-Christ : Le sel du monde ». Elle sera diffusée sur France 2 le dimanche 6 septembre de 9h50 à 10h20
 (Décalage horaire en raison de la diffusion du Tour de France).
Qu’est ce qui fait le « sel du monde » ? Pourquoi la Bible parle-t-elle de « sel » ? Que nous apporte ce sel ? Et peut-on risquer d’en perdre la saveur ?
Autour d’un texte des Évangiles, Marius, Marysol et Déborah, trois adolescents de 16 et 17 ans, se rencontrent et dialoguent en toute simplicité au cours d’une aventure dont ils ignorent tout.

L’équipe

Cette émission est réalisée par Denis Cerantola et présentée par Marion Muller-Colard.
L’équipe de production comprend: Christophe Zimmerlin (Producteur), Yannick André (Déléguée à la production), Bertille Stennier (Assistante de production), et Marine Torrente (Assistante).

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter