Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’AED dénonce l’attaque terroriste dans une église de Nice

Partager sur:

L’AED apprend avec effroi l’attentat qui a eu lieu ce matin dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption de Nice provoquant la mort de trois personnes, parmi lesquelles une femme égorgée.

Extrêmement choquée par cet énième acte terroriste en France, l’AED dénonce ce déchainement de violence. Elle appelle tous les leaders politiques et religieux dans le monde à condamner fermement et explicitement cette attaque islamiste.

« Aujourd’hui en France, des chrétiens sont assassinés au sein même de leurs églises ! s’alarme Benoit de Blanpré, directeur de l’AED en France. Demandons au père Jacques Hamel, lui aussi égorgé dans son église le 26 juillet 2016, d’intercéder pour que cette barbarie cesse et que les chrétiens puissent vivre librement leur foi. »

Copyright © AED. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’Aide à l’Eglise en Détresse (AED). Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter