Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le gouvernement chinois accusé de faire la guerre aux chrétiens

L’ambassadeur des États-Unis pour la liberté religieuse internationale, Sam Brownback, accuse les responsables chinois d’être « en guerre contre la foi ». Il avertit que la politique menée par le gouvernement chinois alimente le terrorisme au lieu de le prévenir. Il espère que « le rideau de fer de la persécution religieuse » finira par tomber en Chine.

L’ambassadeur des États-Unis pour la liberté de religion, Samuel Dale Brownback dit Sam Brownback, exhorte le gouvernement chinois à mettre un terme à la persécution des chrétiens.

Le gouvernement chinois est « en guerre contre la foi » et continue « de violer le droit sacré à la liberté religieuse », a déclaré Sam Brownback lors de son discours du 8 mars à Hong Kong, au Club des correspondants étrangers. « C’est une guerre qu’ils ne gagneront pas », a-t-il ajouté.

Sam Brownback a réclamé la libération immédiate du pasteur chrétien Wang Yi et de son épouse, Jiang Rong, détenus à cause de leur foi chrétienne, ainsi que celle du pasteur John Sangiang Cao, incarcéré pour son travail missionnaire.

« Les portes de la liberté religieuse s’ouvriront tout grand en Chine, et le rideau de fer de la persécution religieuse tombera,» a affirmé Sam Brownback.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter