Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chrétiens de Chine : Gou Zhongcan est libre

Gou Zhongcan, membre de l’église Early Rain Covenant (ERCC) du Sichuan, a été libéré le 22 octobre après sept mois de prison, rapporte l’organisation International Christian Concern (ICC).
Le 15 mars dernier, Gou Zhongcan a été arrêté par la police alors qu’il partait voir un ami chrétien à Zhejiang. Son téléphone portable et son ordinateur lui ont été enlevés. Trois jours plus tard, il a été aperçu à la gare de Hangzhou-Est, escorté par plusieurs policiers en civil. Sa tête était rasée et il était menotté.
China Aid a rapporté en juillet qu’il était détenu dans le sous-sol du bureau de la sécurité publique pour avoir refusé de révéler les mots de passe de son ordinateur et de son téléphone portable.
Lorsque son père a finalement été autorisé à le rencontrer, il a constaté que son fils était affaibli, mais qu’il chantait des cantiques dans sa cellule.
Le 22 octobre, Gou Zhongcan a été remis en liberté et regagné son domicile à Bazhou.

A lire aussi:

Gou Zhongcan

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter