
La Chine veut transformer le christianisme en réécrivant la Bible
Alors que le monde a ses regards sur la pandémie de Covid-19, le Parti communiste continue sa campagne de persécution contre le christianisme et a…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Au début du mois de décembre, des agents du gouvernement ont envahi l’église Wheat Church à Shanghai et ont interdit l’organisation des activités chrétiennes en son sein.
Dimanche premier décembre dernier, les chrétiens d’une église à Shanghai était en train de louer Dieu lorsque des fonctionnaires sont entrés dans le lieu de culte par effraction, a rapporté ChinaAid.
Ils ont accusé les participants de mener des activités religieuses dans un endroit illégal. Le prédicateur a dû manu militari arrêter de partager son message, le culte a été stoppé et tous les fidèles ont été expulsés.
Environ 200 chrétiens ont refusé de partir. Debout dans le froid, ils ont continuer à chanter et adorer Dieu devant l’église.
Selon les règlements religieux chinois, les activités religieuses ne peuvent avoir lieu que dans des lieux approuvés. Ces emplacements sont ensuite surveillés par les autorités.
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.
Que la grâce de Dieu qui surpasse toute intelligence repose sur ces églises persécutés et je prie le seigneur dans son amour infini se souvient de ses églises puis les restaurer. Amen