Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le pasteur Christian Merlo invité de la Convention de l’Eglise de Dieu en Belgique

Partager sur:

Le pasteur Christian Merlo, Surveillant national de l’Eglise de Dieu en France, est invité comme orateur de la 26ème Convention nationale de l’Eglise de Dieu en Belgique. 
Pour la troisième année consécutive, l’évêque Christian Merlo, Surveillant national de l’Eglise de Dieu en France, sera un des orateurs de la 26ème Convention nationale de la Nouvelle Jérusalem. Il a été invité par l’évêque Martin Mutyebele, Surveillant de l’Eglise de Dieu en Belgique.

L’évènement se tiendra au théâtre Saint Michel à Bruxelles du vendredi 14 avril au lundi 17 avril 2017 sous le thème de l’année : « le Royaume de Dieu » (Matthieu 6:25-34).

Il sera l’orateur pour la réunion de jeunesse de la Nouvelle Jérusalem, où il parlera au sujet du « Ministère de Jean-Baptiste : préparez la voie du Seigneur » (Marc 1:1-12).

A lire aussi:

Chrétiens

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Une réponse à “Le pasteur Christian Merlo invité de la Convention de l’Eglise de Dieu en Belgique”

  1. pepito Bibi dit :

    Bonjour á vous,
    Juste pour vous dire que vous faites du bon boulot!
    Merci et le Seigneur vous bénisse!
    Pepito

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter