Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Trois chrétiens arrêtés pour non port de masque dans l’Idaho pendant qu’ils louaient Dieu

Partager sur:

Trois chrétiens ont été arrêtés dans l’Idaho, un État du Nord-Ouest des États-Unis, parce qu’ils louaient Dieu dans la rue sans masque.

Trois chrétiens ont été arrêtés à Moscou mercredi soir pour avoir participé à un service religieux en plein air. C’est Moscou, dans l’Idaho, – au fait – pas la Russie.

Trois chrétiens arrêtés pour non port de masque dans l'Idaho pendant qu'ils louaient Dieu

Trois chrétiens ont été arrêtés dans l’Idaho, un État du Nord-Ouest des États-Unis, parce qu’ils louaient Dieu dans la rue sans masque

Le candidat de la commission du comté de Latah, Gabe Rench, l’un des co-animateurs de l’émission conservatrice « CrossPolitic », fait partie des trois personnes qui ont été arrêtées par les policiers de Moscou pour avoir participé à un événement « Psalm sing » sur le parking de l’hôtel de ville, selon le Moscow-Pullman Daily News.

Deux autres personnes auraient également été arrêtées et accusées d’avoir résisté et fait obstruction à un officier. Bien que Gabe Rench ait été arrêté, il n’a pas été inculpé.

Au total, cinq personnes ont été accusées par la police d’avoir enfreint le décret de Moscou ordonnant le port de masque et les ordres de
distanciation sociale dans le contexte de la pandémie de coronavirus.

Version originale : « Idaho Police Arrest Three Christians Singing Hymns During Outdoor Worship Service » par Tré Goins-Phillips, Faithwire/CBN News traduit de l’anglais par Isabelle Goepp

Copyright © CBN (Christian Broadcasting Network). Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par CBN. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter