Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Près de 200 jeunes acceptent Jésus dans l’Etat de Géorgie

« Les adolescents viennent de partout, de tous les milieux, de tous les statuts sociaux, du lycée, du collège, et l’église est littéralement remplie d’adolescents chaque soir, à la recherche de l’espoir en Jésus-Christ » a affirmé l’évangéliste D.R Harrisson à propos d’une évangélisation sous tente dans l’état de Géorgie en Amérique.

De la controverse électorale au second tour des élections sénatoriales, l’État de Géorgie est aujourd’hui le « Ground Zero » (désigne en anglais l’endroit précis sur le sol où a lieu n’importe quelle explosion NDRL) en matière de politique.

Mais d’autres nouvelles dont vous n’avez peut-être pas entendu parler concernent le mouvement de Dieu qui se déroule à environ 145 kilomètres au nord-ouest de Savannah. Une autre grande tente va être montée, dans le cadre de la croisade de réveil « Awainsboro America Again ».

Selon l’évangéliste D.R. Harrison, plus de 200 personnes ont jusqu’à présent accepté Jésus-Christ comme leur Seigneur et leur Sauveur, et la plupart d’entre elles sont âgées de 13 à 20 ans.

« Le pasteur a rappelé plus tôt dans l’année et nous a invités à venir, et ils avaient prié et cherché la face de Dieu, et dès le premier service, la puissance de Dieu a commencé à descendre dans cette ville », a déclaré M. Harrison à CBN News.

« Et littéralement, les adolescents viennent de partout, de tous les milieux, de tous les statuts sociaux, du lycée, du collège, et l’église est littéralement remplie d’adolescents chaque soir, à la recherche de l’espoir en Jésus-Christ », a-t-il poursuivi.

Selon M. Harrison, les adolescents continuent d’amener leurs amis à la renaissance de l’église baptiste de Hillcrest.

Les jeunes Géorgiens ont soif de l'Evangile Photo avec l'aimable autorisation de DR Harrison/ Voice of Hope Ministries

Les jeunes Géorgiens convertis sortent dans la rue évangéliser. Photo avec l’aimable autorisation de DR Harrison/ Voice of Hope Ministries

« Et puis ils viennent, et ils sont sauvés », dit-il. Nous avons vu des enfants déposer leur drogue et leurs vapes sur l’autel, puis, immédiatement après avoir été sauvés, sortir et se tenir dans la rue, en tenant des pancartes, en disant : « Jésus vous aime », « Jésus a changé ma vie », « Venez au réveil et aidez-vous ».

« Je veux dire que c’est incroyable ce que Dieu fait chez ces jeunes dans cette ville de Swainsboro, en Géorgie », a-t-il poursuivi.

Harrison pense que les adolescents du monde entier sont en quête d’espoir.

« Nous savons que le seul espoir qu’ils trouveront est en Jésus-Christ », a-t-il déclaré. « Et je n’ai jamais personnellement, nous avons vu de grands réveils au cours des quatre dernières années depuis que nous avons été sauvés, mais je n’ai jamais personnellement vu Dieu se déplacer parmi les jeunes comme il le fait dans cette ville ».

« C’est littéralement incroyable à voir », a-t-il ajouté.

Les jeunes Géorgiens ont soif de l'Evangile Photo avec l'aimable autorisation de DR Harrison/ Voice of Hope Ministries

Les jeunes Géorgiens ont soif de l’Evangile Photo avec l’aimable autorisation de DR Harrison/ Voice of Hope Ministries

Le réveil a même dépassé le bâtiment de l’église, et Harrison dit qu’une grande tente sera installée pour accueillir les gens.

Il a partagé avec CBN News un temps de prière particulier.

« Nous nous sommes rassemblés et avons commencé à prier, et les gens étaient littéralement alignés devant l’église, priant pour cela, pour que Dieu envoie le réveil dans leur ville, dans l’état de Géorgie et en Amérique », a déclaré Harrison.

« Et je crois que c’est aussi possible maintenant que cela l’a toujours été », a-t-il poursuivi. « Et c’est le moment le plus étonnant pour être un chrétien juste avant que Jésus ne vienne. »

Parce que cela se passe pendant une pandémie, l’évangéliste dit que tous les participants se voient offrir un masque. Il y a des stations sanitaires dans toute l’église, et il y a une section pour les personnes qui veulent prendre de la distance sociale.

« Mais il dit que c’est aux gens de décider des précautions à prendre », a-t-il expliqué.

« Mais nous comprenons aussi que lorsque des centaines de personnes arrivent, vous ne pouvez pas refuser quelqu’un qui a besoin du Seigneur », a-t-il dit. « Nous faisons donc confiance à Dieu et nous essayons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rester en sécurité ».

Le réveil restera dans le bâtiment de l’église jusqu’au 10 janvier, puis il se déplacera à l’extérieur le 11 janvier sous la grande tente.

Version originale : « Searching for Hope’: More Than 200 Accept Jesus Christ at GA Revival, Mostly Young People » de Mark Martin/CBN News traduit de l’anglais par Isabelle Goepp

Copyright © CBN (Christian Broadcasting Network). Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par CBN. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter