Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Fusillade au Texas : le fils d’un pasteur de l’Eglise de Dieu touché

Juan Ignacio Macias, le fils du pasteur Ignacio Macias de l’Eglise de Dieu, a été touché par une balle lors de la fusillade de l’église de Sutherland Springs, dans le comté de Wilson au Texas, aux États-Unis.

Le Dr. Timothy M. Hill, surveillant général de l’Église de Dieu (Cleveland, Tennessee), a annoncé lundi que le fils de l’Evangéliste Ignacio Macias, a été blessé par balle dans la fusillade meurtrière de la First Baptist Church à Sutherland Springs qui a fait 26 morts (dont la fille du pasteur Frank Pomeroy) et 20 blessés.

Touché par un balle tiré par le tueur de masse Devin Patrick Kelley dimanche matin, Ignacio Macias a subi deux interventions chirurgicales en 24 heures. « Je prie pour que Dieu soutienne les mains des chirurgiens et que Juan sorte de cette épreuve fortifié dans son corps et dans son âme », a déclaré le Dr. Tim Hill.

Le Surveillant général de l’Eglise de Dieu a lancé un appel à la prière pour les familles des victimes. « Nous sommes solidaires avec les 26 familles qui ont perdu des êtres chers. »

Agir avec nous...

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité.

Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels et collabore avec des agences de presse internationale, qui produisent chaque jour des articles, enquêtes et reportages sur les enjeux religieux, économiques, politiques, environnementaux et sociaux. Nous faisons cela car nous pensons que la publication d’informations fiables, transparentes et accessibles à tous sur ces questions est indispensable.

Vous comprenez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien. Des dizaines de milliers de personnes viennent chaque jour s’informer sur le Journal Chrétien, et de plus en plus de lecteurs comme vous soutiennent le journal.

Les dons de nos lecteurs représentent 100% de nos ressources. Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, le journal serait renforcé. Même pour 1 €, vous pouvez soutenir le Journal Chrétien en cliquant ici.

Téléchargez nos applications

Téléchargez nos applications

– L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

 

– L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

 

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter