Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Fusillade au Texas : le fils d’un pasteur de l’Eglise de Dieu touché

Juan Ignacio Macias, le fils du pasteur Ignacio Macias de l’Eglise de Dieu, a été touché par une balle lors de la fusillade de l’église de Sutherland Springs, dans le comté de Wilson au Texas, aux États-Unis.

Le Dr. Timothy M. Hill, surveillant général de l’Église de Dieu (Cleveland, Tennessee), a annoncé lundi que le fils de l’Evangéliste Ignacio Macias, a été blessé par balle dans la fusillade meurtrière de la First Baptist Church à Sutherland Springs qui a fait 26 morts (dont la fille du pasteur Frank Pomeroy) et 20 blessés.

Touché par un balle tiré par le tueur de masse Devin Patrick Kelley dimanche matin, Ignacio Macias a subi deux interventions chirurgicales en 24 heures. « Je prie pour que Dieu soutienne les mains des chirurgiens et que Juan sorte de cette épreuve fortifié dans son corps et dans son âme », a déclaré le Dr. Tim Hill.

Le Surveillant général de l’Eglise de Dieu a lancé un appel à la prière pour les familles des victimes. « Nous sommes solidaires avec les 26 familles qui ont perdu des êtres chers. »

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter