Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Floride : de nombreuses âmes ont été sauvées au cours de concerts de louange organisés dans la rue

Partager sur:

Des foules énormes de chrétiens et de personnes assoiffées de l’Evangile se sont rassemblées dans la rue de plusieurs villes de Floride ces derniers jours pour proclamer ensemble le nom de Jésus. Au cours de ces évènements, de nombreuses âmes ont été sauvées.

La tournée « Let Us Worship », dirigée par Sean Feucht, un leader de la louange, s’est tenue samedi au parc du lac Eola à Orlando. Malgré le temps pluvieux, des milliers d’adorateurs ont exprimé leur cœur en chantant, en dansant et en se repentant de leurs péchés.

« La nuit dernière, des drogués et des prostituées de cette rue couraient vers l’autel pour être sauvés ! Plus il pleuvait fort, plus Dieu continuait à déverser son Esprit ! » a écrit Feucht sur Instagram.

Puis Feucht et son groupe se sont rendus à West Palm Beach où des milliers d’autres sont venus adorer à l’amphithéâtre Meyer.

Dans une vidéo, Feucht a expliqué que la ville avait bloqué l’accès à l’estrade, de sorte que l’événement a été organisé à même le sol, où encore plus de cœurs ont été guéris par la parole de Dieu.

« Nous sommes tous tellement bouleversés par l’explosion du miraculeux que nous avons vécu ! Des corps guéris, des mariages restaurés, des vies sauvées, des baptêmes, et du FEU !!! Je ne l’oublierai jamais ! » a écrit Feucht.

Carlos Ascensio a déclaré à WPEC-TV que les événements du réveil apportent la paix à un monde au cœur brisé.

« Compte tenu de ce que nous vivons et du fait que nous réunissons des gens de races et d’ethnies différentes, à l’unisson, c’est fantastique », a-t-il déclaré.

Feucht a voyagé à travers le pays pour louer Dieu et assister à des miracles dans 11 villes pendant 10 jours.

« Chaque nuit, je demande au Seigneur, alors que les témoignages affluent, si cela pourrait être encore mieux, et puis ça devient encore mieux ! La résistance physique exigée, les sacrifices nécessaires et la fatigue ne sont rien à côté de ce qu’Il nous apporte quand Il se manifeste, sauve, guérit, et met le feu à nos coeurs ! »

Feucht a sorti un film de son concert complet qui met en avant son culte de louange à Sacramento, en Californie, le 6 septembre dernier où plus de 12 000 personnes sont venues « produire un nouveau son sur l’état ».

Cet événement était plein de prières et de louanges remplies de l’Esprit pour Jésus, alors que des personnes « de toutes les confessions, de toutes les origines, de toutes les ethnies et tribus » sont venues pour le culte. « Seul le ciel connaît tout le poids de ce qui a été accompli ensemble », a écrit Feucht sur Instagram.

La tournée de Feucht « Let Us Worship » aura lieu au Texas du 2 au 4 octobre prochain.

Version  originale : ‘Explosion of the Miraculous’: Thousands Hit the Streets in FL Where Souls Were ‘Running to Get Saved’ par Andrea Morris traduit en Français par Isabelle Goepp

Copyright © CBN (Christian Broadcasting Network). Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par CBN. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter