Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

États-Unis : Le pasteur Tyus Butler est décédé

12 jours après son accident de moto le pasteur américain Tyus Butler est décédé des suites de ses blessures dans l’établissement de soins « Greenville Memorial Hospital » où il était hospitalisé.

Alors qu’il conduisait son Harley Davidson en Caroline du Sud accompagné de son épouse, le pasteur Tyus Butler a subitement perdu le contrôle de son véhicule et est venu heurter la rembarde de sécurité sur le côté droit de la route.

Son épouse, Anita Butler, 45 ans, est décédée sur le coup, mais le pasteur avait été conduit à l’hôpital dans le coma.

Il est décédé 12 jours après son accident des suites de ses blessures et laisse derrière lui la communauté chrétienne « Fields Church » à Anderson.

Sa fille, Brittany Butler, a posté un message sur Facebook jeudi dernier déclarant : « Papa est aujourd’hui auprès du Seigneur. Continuez à prier pour notre famille ».

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter