Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des Black lives Matter agressent un pasteur et plusieurs chrétiens

Plusieurs vidéos postées sur les médias sociaux montrent des fidèles noirs et blancs harcelés verbalement et agressés devant l’église Grace Baptist Church à Troy, New York.

Le Daily Wire rapporte que le groupe de manifestants criait fréquemment « Black Lives Matter » (les vies noires comptent) en utilisant plusieurs mégaphones pour crier sur les familles avec de jeunes enfants alors qu’ils montaient les marches de l’église.

Le harcèlement se poursuit dans le bâtiment de l’église depuis la fin du mois de juin, selon les rapports.

La direction de la congrégation a dû demander à des hommes de l’église d’aider à escorter les membres à l’intérieur de leur établissement car ils ont été bloqués par des membres de BLM.

Dans une vidéo postée sur Twitter le 3 juillet, le harcèlement des manifestants est clairement visible. Plusieurs hommes de l’église doivent même faire la queue pour empêcher le groupe d’entrer.

Ces jeunes enfants étaient plus mûrs que les voyous qui les réprimandaient, eux et leur mère, lorsqu’ils entraient dans l’église.

On ne sait pas très bien pourquoi les manifestants ont concentré leurs efforts sur l’église. Selon divers rapports des médias, Grace Baptist a donné un fusil AR-15 comme prix lors d’une tombola à l’église le mois dernier. Dans les vidéos postées sur les médias sociaux, les manifestants ont traité les membres de l’église de « racistes » mais ne mentionnent pas la tombola de l’AR-15.

Dans une autre vidéo, un membre de l’église tente de monter les marches de l’église mais est agressé par les manifestants. Le pasteur de l’église se jette dans la mêlée et a apparemment été agressé, selon le Daily Wire. « Comment va votre tête, pasteur ? », a raillé un manifestant.

Version originale : « BLM Protesters Assault Pastor and Ferociously Harass NY Baptist Churchgoers, Including Children » par CBN News Traduit par Isabelle Goepp

Copyright © CBN (Christian Broadcasting Network). Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par CBN. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter