Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

17 prisonniers ont été baptisés dans un établissement pénitentiaire du Mississipi

Partager sur:

L’établissement pénitentiaire du comté de Covington dans le Mississipi, a annoncé, via sa page facebook, le baptême de dix-sept détenus (4 femmes et treize hommes) la semaine dernière. De nombreux internautes ont été touchés par cette histoire inspirante et ont félicité les nouveaux croyants.

Voici ce qu’on pouvait lire sur la page facebook de cet établissement :

« Le bureau du shérif du comté de Covington est fier d’annoncer que dix-sept détenus ont été baptisés aujourd’hui. Le travail réalisé dans l’établissement correctionnel du comté de Covington a été une bénédiction à bien des égards. Nous espérons que c’est un nouveau départ et qu’il changera la vie de ces détenus et de bien d’autres aussi. »

4 femmes et 13 hommes baptisés dans une prison américaine Source : Covington County Sheriff’s Office

Le post a été partagé et liké plus de 1 000 fois et des centaines de personnes ont publié des commentaires pour les féliciter.

« C’est merveilleux que vous ayez tous choisi une nouvelle voie. Notre Seigneur Jésus-Christ sera toujours là pour vous réconforter et prendre soin de vous. Cependant, lorsqu’il répondra à vos prières, ce ne sera peut-être pas toujours ce que vous aviez à l’esprit. Mais ayez confiance en Lui car il est le seul Chemin », a écrit un internaute. »

« Dieu est en action, peu importe le lieu ou la situation », a commenté un autre.

Plusieurs membres de la famille et des amis des détenus s’étaient rassemblés pour participer là la cérémonie.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter