Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Qui est Danielle Drollinger ?

Danielle Drollinger est l’épouse du pasteur Ralph Drollinger, président Capitol Ministries. Ils ont ensemble trois enfants adultes (John, Susan et Scott) et sept petits-enfants. Le couple réside à Santa Clarita, dans le comté de Los Angeles en Californie.

De 1990 à 1991, Danielle est membre du Sénat au Capitole de l’État de Californie. Elle s’engage ensuite dans une association à but non lucratif chrétienne évangélique dénommée « Focus on the Family ».

De 1992 à 1994, Danielle travaille à plein temps pour Focus on the Family (FOTF) dont le siège se situe à Colorado Springs, Colorado, aux États-Unis. Cette association chrétienne fondée en 1977 par le psychologue James Dobson s’est fixée pour mission de nourrir et défendre l’institution ordonnée par Dieu qu’est la famille et à promouvoir les vérités bibliques à travers le monde. Elle offre différents programmes pour aider les familles.

En 1995, Danielle occupe le poste de Directrice Exécutive d’un Comité d’Action Politique en Californie (CAP), où elle a travaillé stratégiquement pour aider les chrétiens à remporter l’élection pour siéger à Sacramento.

En 1996, Danielle constate que les chrétiens qui siègent au Capitole de l’État de Californie à Sacramento n’ont pas la maturité spirituelle pour défendre les principes qu’ils sont censés incarner. Face à ce triste constat, elle encourage son mari Ralph Drollinger à créer une nouvelle organisation visant à évangéliser les femmes et les hommes politique. C’est ainsi qu’ils créent Capitol Ministries en 1996.

Depuis 1997, Danielle consacre son temps à Capitole Ministries.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter