Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19: La Chine renforce la prévention de l’épidémie lors des dons du sang

La Commission nationale de la santé a publié une directive sur le travail de prévention et de contrôle du COVID-19 dans les centres de don du sang afin d’assurer la sécurité des travailleurs de la santé et des donneurs ainsi que la sécurité des approvisionnements en sang en automne et en hiver.
Des mesures de prévention standard doivent être appliquées à l’ensemble du processus de don, affirme la directive, détaillant un ensemble de mesures pour la protection du personnel des centres de don du sang, y compris les médecins, le personnel de laboratoire et les travailleurs qui distribuent et transportent le sang donné.
La directive a appelé les donneurs à faire des réservations à l’avance et les centres de dons à limiter le nombre de donneurs pour éviter les rassemblements.
En plus des consultations médicales régulières, les donneurs doivent également fournir des informations relatives au COVID-19, comme des visites dans les principales zones à risque d’infection ou des contacts avec des gens de ces zones.
La directive précise également l’assainissement et la désinfection des centres de don du sang.

Je fais un don
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter